Accueil du site > Les News > Retour des 10h de Montboucher

Retour des 10h de Montboucher

1er juillet 2013

Deux équipes de Couxois étaient engagées sur les 10h de Montboucher de 9h à19h. Les 4 mousquetaires (Régis, Bertrand, Yvan et le préz Jérôme) terminent à la 3° place au scratch. Ils ont effectué 111 tours et 410 km soit une centaine dekilomètres chacun, réalisés "à bloc" (41km/h) et ils ont bien animé lacourse en revenant à seulement 50 secondes des 2° (l’équipe du St James deMontélimar où figurait Nicolas Reynaud l’ancien coureur professionnel !).Gilles M., Marc et son beau père terminent 17° avec 85 tours et 315 km etont passé un bon moment.Une superbe entente dans chacune des équipes et un grand moment de sport.A noter une très belle organisation du club d’ATC Donzère (à refaire avecplusieurs équipes de Couxois l’année prochaine).Les résultats des 10h de Montboucher 2013 ci-dessous.

Après l'effort.... Le Dauphiné mardi 2 juillet 2017