Accueil du site > Les News > Sorties club de dimanche 8/12

Sorties club de dimanche 8/12

9 décembre 2013

10 Couxois sur la route et 6 en VTT.Les premiers ont fait le parcours prévu de 85 km en direction d’Allex-Upie. Le départ fut bien frais avec -2° devant la boulangerie de Coux pour Cécile, Denis, Eric, Bertrand, Yvan, Marc, Rémy, Grégory, Jérôme Q et Fabrice MEJEAN notre nouveau licencié qui s’est déplacé de Vesseaux pour faire la sortie avec nous. Bienvenu à toi Fabrice !! Nous nous sommes quelque peu réchauffés dans la montée de Celles les Bien et du Col de Viau pour trouver ensuite un beau soleil dans la Drôme. Sortie très roulante et bien agréable. Quant aux VTTistes, Stéphane, Jean François, Carlos, Rémy, Jérôme C et Damien se sont retrouvés à Privas pour faire une sortie de 3h en autour du Moulin à Vent et du Bois Laville. Au programme du dénivelé et de la rigolade (cf photos)…A dimanche prochain (samedi après midi pour le groupe 3).

Laurent, Jérôme C, Stéphane, Carlos et Damien (Jeannot prend la (...)