Accueil du site > Les News > Un excellent début à Charols

Un excellent début à Charols

5 mars 2012

Très belle mobilisation des Couxois pour cette première course UFOLEP de la saison avec 14 coureurs inscrits (c’est la plus grosse participation du club) et déjà 2 victoires Pour sa première course UFOLEP, Fabien MERCHAT (nouveau licencié) a survolé la course des 3° catégorie et s’impose avec 1’ d’avance. Il fut aidé dans sa tâche par Jérôme CHARRIN (8°), Rémy TARDIEU (11°), Cédric ROUCHIER , Christophe MEUCCI, Sébastien VERNET, Laurent ISSARTEL, Nicolas ANDRE, Yvan FRANDEMICHE, Marc LECOMTE terminant dans le peloton En 2° catégorie Damien s’adjuge une nouvelle victoire au terme d’un magnifique sprint lancé à plus de 500m de la ligne d’arrivée. Bertrand COCHARD termine à la 4° place et a effectué un énorme travail En 1° catégorie Jérôme QUINTANA accroche la 9° place En 4° catégorie Frédérick VIVAT termine 9°Bravo les gars !! et vivement la prochaine course...Nous attendons avec impatience le classement par équipe.

Le team CSC Le Dauphiné 07-03-2012