Accueil du site > Les News > Triathlon de Montélimar, Raid du Bugey et sortie club

Triathlon de Montélimar, Raid du Bugey et sortie club

28 avril 2014

Un week end chargé :-* Une équipe de Couxois avec Laurent ISSARTEL, Yvan FRANDEMICHE, Bertrand COCHARD, Stéphane VALGALIER et Philippe SABY sont allés découvrir le triathlon par équipe avec l’idée de bien s’amuser : ils étaient à Montélimar dimanche après midi pour 700m de natation, 25km de vélo et 5km de course à Pied. Ils ont souhaité terminer tous les 5 ensembles (alors que 3 suffisait). Ils se sont bien régalés et ont terminé en 1h27 à la 43° place (8° dans leur catégorie). Une expérience à renouveler !!-* Damien PHILIPPOT était dans l’Ain pour une belle cyclosportive : le Raid du BUGEY : il termine 31° au scratch sur le parcours de 135km en 4h06.-* Le reste du club était sur une belle sortie d’entrainement de 120 km avec en autre le col du Serre de Mûre, Vernoux, Chalencon, le Moulinon, La FayoleTous les classements dans notre rubrique Résultats : http://www.cs-couxois.fr/spip.php?r...

Article Dauphiné mardi 29/04/2014