Accueil du site > Grimpée du Benas > Résultats du 4° chrono du Bénas du 24/08/2014

Résultats du 4° chrono du Bénas du 24/08/2014

24 août 2014

Quelle belle journée : 153 participants, aucun accident, des conditions météo convenables, des bénévoles extras, un nouveau record de l’épreuve avec le temps canon d’Anthony CHEYTION de 22’15’’. Une forte mobilisation du club voisin du Tri07 avec 23 participants. La présence de Betty KALS, licenciée UCI de nationalité belge, qui sera sur le Tour Féminin Internationale de l’Ardèche.Bravo à toutes et à tous, grâce à votre participation massive, nous avons pu reverser un euro sur chaque inscription à la Ligue contre Cancer. C’est pour nous une autre idée du sport ! Nous avons même arrondi le montant à 200€ car tout compte !Côté performance sportive : ce sont 20 Couxois(es) qui ont tenu à participer à cette épreuve (une organisation par bi-nome a permis à chacun(e) de pouvoir courir et aider). Quatre podiums FSGT avec Anne France JULIA (1°féminine), Bertrand COCHARD (1° en 3°caté), Fabien MERCHAT (2° en 3° caté) et Rémy QUINTANA (3° benjamin).Vive le sport !Ci-dessous le classement scratch et par catégories. Les 5 albums photos sont en ligne : un grand merci à nos 3 photographes bénévoles (Delphine, Valérie et Sébastien).

Le Dauphiné Lundi 25 août 2014