Accueil du site > Les News > Retour de la course de Tain l’Hermitage

Retour de la course de Tain l’Hermitage

12 avril 2015

Salut Quelle belle journée : météo extra (26°), 12 couxois(es) au rendez-vous, de belles performances (3 podiums) et la présence de Jeannie LONGO et Patrice CIPRELLI avec qui, Mathieu EHALD et Jérôme QUINTANA ont pu rouler dans le peloton des 2° et 3° catégorie. Un moment qui restera gravé longtemps dans nos mémoires. Ce fut l’occasion, après la course, d’inviter Jeannie et Patrice sur notre randonnée du 10 mai et le chrono du Bénas le 23 août prochain….

Au final :

• En minime (35km) : Rémy QUINTANA se classe 2°

• En cadet (35km) : Lucas TINLAND 2° également

• Chez les féminines (35km) : Myriam PAILHES 3°

• En 2° catégorie (65km) : Mathieu EHALD 3° qui est sortie en costaud chercher l’échappée et doit finir 5 ou 6° au scratch BRAVO !!!

• En 3° catégorie (65km) : Jérôme QUINTANA 7° : je suis sorti dans l’avant dernier tour avec 200m d’avance mais ça n’a pas suffi...mais content d’avoir tenté ;-)

• En 4° catégorie (55km) : Grégory ROUX 9°, Philippe GERFAND 12°, Rémy TARDIEU 15°, Philippe SABY 23°, Didier OLSZEWSKI 26°

• En 5° catégorie (45km) : Sébastien VERNET 18° et Denis TINLAND 30°

Bravo à toutes et à tous pour cette belle journée partagée en votre compagnie et au club organisateur : le Friol Club Tain Tournon où nous sommes toujours très bien accueillis.

Prochaine course le dimanche 3 mai pour les championnats Drôme Ardèche de course en ligne à Malataverne, qualificatifs pour les France.

PS : plus de photos demain (Valérie en a pris 380....)

Bonne semaine

Vive le sport et les Couxois(es)

Le PREZ