Accueil du site > Les News > En route pour les championnats de France

En route pour les championnats de France

6 juillet 2016

11 Cyclos Sportifs Couxois sont qualifiés pour les championnats de France FSGT qui auront lieu à St Giniès de Malgoirès dans le Gard ce week end.

Samedi matin : dès 8h30, 2 équipes de 4 Couxois s’aligneront sur le contre la montre par équipe sur un parcours de 23km vallonné :

-  Régis CHABERT, Mathieu EHALD, Quentin VIGNAL et Grégory ROUX
-  Didier DUPIN, Damien PHILIPPOT, Jérôme QUINTANA et Patrick EHALD

Ensuite à 10h, une fierté pour le club de Coux, ce sont 3 jeunes de 14 ans : Léon LACOUR, Jules CHASSON CHAMBONNET et Rémy QUINTANA qui tenteront d’aller chercher le titre chez les minimes.

Puis à 14h  : Jérôme QUINTANA entrera de nouveau en action pour la course en ligne vétéran (40-49 ans) de 92 km

Dimanche à 10h, Didier DUPIN s’alignera sur la course des Super-Vétérans (50-59 ans) pour 69 km. Puis à 14h ce sera au tour de Régis CHABERT, Quentin VIGNAL et Grégory ROUX dans la catégorie des Séniors (23-39 ans) pour 115 km et de Mathieu EHALD chez les Espoirs (19-22 ans) pour 92 km.

Nous aurons tous à cœur de montrer les couleurs de nos partenaires et de la commune de Coux ainsi que du département de l’Ardèche.

Vive le sport, vive l’Ardèche et vive les Couxois