Accueil du site > Les News > Retour du Tourniol

18 septembre 2016

7 Couxois pour cette nouvelle épreuve organisée par le VSRP : la grimpée du col du Tourniol au départ de Barbières : 11,6 km à 6,5% et une arrivée à 1145m d’altitude. Sous des conditions météos terribles (pluie et froid avec pas plus de 4° au sommet) : les Couxois sont allés défendre leur première position au Championnat Drôme Ardèche, et de fort belle manière puisque :

• En 2° catégorie : Bertrand COCHARD monte sur le podium à la 3° place
  • En 3° catégorie : Didier DUPIN 2° et Yvan FRANDEMICHE 3°, Jérôme QUINTANA 6°
  • En 4° catégorie : Grégory ROUX 7°
  • En 5° catégorie : Marc LECOMTE 9°
  • Le septième Couxois était notre petit Nairo (Rémy QUINTANA) qui tenait à prendre des repères sur cette montée car elle était ouverte qu’à partir de la catégorie Cadet).

A noter la présence de Pierre LATOUR (professionnel de l’équipe AG2r) lors de la remise des récompenses.

Tous les résultats ici : http://www.cs-couxois.fr/spip.php?r...

Gros week end de compétition dans une semaine avec : samedi la grimpée de Mauves à Plats organisée par le club de Valrhona et dimanche la cyclosportive La Drômoise au départ de Die

Le Dauphiné mardi 20 septembre 2016