Accueil du site > Les News > Retour du Chrono de St Romain de Lerps et des Foulées Roses

Retour du Chrono de St Romain de Lerps et des Foulées Roses

2 octobre 2016

9 Couxois se sont alignés sur le chrono de Saint Peray à Saint Romain de Lerps : 8,3 km à 5,6% de moyenne. Une belle montée régulière sous une météo encore clémente.

Au final :

• Chez les minimes : victoire de Rémy QUINTANA
  • En 2° catégorie : Samuel MAZA 5°, Bertrand COCHARD 7° et Yvan FRANDEMICHE 13°
  • En 3° catégorie : Victoire de Didier DUPIN, Jérôme QUINTANA 8°
  • En 4° catégorie : Grégory ROUX 9°
  • En 5° catégorie : Fabrice MEJEAN 5° et Marc LECOMTE 15°

Prochaine course : le dimanche 9 octobre pour une nouvelle épreuve au championnat : la grimpée du Serre de Mûre organisé par le club de La Voulte.

Tous les résultats ici : http://www.cs-couxois.fr/spip.php?r...

A noter que le club était sur plusieurs fronts également avec la participation de Isabelle ROUZET, Jean-François DEBARD, Laurent ISSARTEL, Jérôme CHARRIN et Stéphane VALGALIER aux Foulées Roses organisées par la Ligue contre le Cancer.

Le Dauphiné mardi 4 ocotbre 2016