Accueil du site > Les News > Lettre reçue de la Ligue contre le Cancer

Lettre reçue de la Ligue contre le Cancer

12 septembre 2017

Lors du Chrono du Bénas du 20 août dernier, les Cyclos Sportifs Couxois ont reversé un euro sur chaque inscription à La Ligue contre le Cancer en arrondissant le montant à 200 euros. C’est pour nous une autre idée du Sport. Vous trouverez ci-joint le courrier de M. GROBERT (ancien président fondateur de la Ligue de l’Ardèche). Je tiens à rappeler que c’est grâce à tous les participants, grâce à nos nombreux bénévoles (sans qui l’organisation de cette épreuve aurait été impossible) et grâce à nos sponsors et notre commune (qui ont permis à ce club d’exister), que nous avons pu réaliser ce geste. J’espère que vous serez encore nombreux l’année prochaine à participer et à nous aider à lutter contre cette maladie.

Jérôme QUINTANA