Accueil du site > Les News > Retour de la Lozerienne Cyclo

Retour de la Lozerienne Cyclo

6 mai 2018

De retour de La Carnourgue en Lozère où nous avions coché une cyclo à découvrir avec le club. Et quelle cyclo ! Super organisation et paysage magnifique avec les gorges du Tarn entre autre... et une météo extra.

Bertrand COCHARD a fait une superbe course sur le 155km en se classant 17° et en montant sur la 2° marche du podium dans sa catégorie. Les autres coureurs engagés sur la même distance ont fait une belle course d’équipe : ainsi Frédéric BOIS se classe 49°, Jérôme QUINTANA 67° suivi par Didier DUPIN 73°.

Sur le 105km, Serge TERRON termine 130°

Les 5 Couxois étaient enchantés de leur week end et reviendront sur cette épreuve.

Tous les classements ici

La prochaine course aura lieu le dimanche 20 mai pour le Grand Prix de Montmeyran

Le Dauphiné mardi 8 mai 2018