Accueil du site > Les News > Retour du Chrono de Valrhona et de la randonnée du Vivarais

Retour du Chrono de Valrhona et de la randonnée du Vivarais

14 octobre 2018

Et bien voilà la saison FSGT s’est achevée samedi avec la dernière épreuve du calendrier : le chrono de Mauves à Plats organisé par le club de Valrhona Tain Tournon. 7 km à 6% de moyenne avec des passages à près de 9% et un vent du sud défavorable qui a rendu l’effort encore plus dur. Les 14 Couxois engagés ont tiré leur épingle du jeu en réalisant 4 podiums et de belles performances. Ainsi :

• Chez les minimes : Mattéo BIEBER se classe 3°
  • Chez les cadets : Jules CHASSON CHAMBONNET 3° également, Bastien BRES 5° et Rémy QUINTANA 8°
  • En 2° catégorie : nouveau podium pour Régis CHABERT à la 3° place (et 8° au scratch)
  • En 3° catégorie : Jérôme QUINTANA 5°, Didier DUPIN 6°
  • En 4° catégorie : Frédéric BOIS monte sur la 3° marche, Jérôme CHARRIN 11°
  • En 5° catégorie : Fabrice MEJEAN 4°, Christophe GABRIEL 10°, Marc LECOMTE 11°, Cyril GARIN 16° et Hervé BRUN 18°

Voici le lien vers l’album photos : https://photos.app.goo.gl/YTniZaiRw...

Tous les classements dans notre rubrique résultats FSGT 2018.

Ce dimanche, 10 Couxois étaient sur la randonnée du Vivarais organisée par nos amis des Cyclos Randonneurs Privadois sur les parcours route et VTT.

Dimanche prochain, nous participerons à la randonnée Pierre LATOUR au départ de Peyrins pour rouler au côté du coureur professionnel et de ses co-équipers de l’équipe AG2r La Mondiale. Un chouette moment en perspective !