Accueil du site > Les News > Une belle sortie interclubs

Une belle sortie interclubs

23 février 2019

Voila longtemps que nous souhaitions mettre en place une sortie groupée entre nos clubs FSGT. C’est chose faite avec nos amis de Pierrelatte et de Berg & Coiron. Nous étions 40 (24 de Pierrelatte, 6 de Berg et 10 Couxois).

Nous sommes partis chaque de nos communes respectives pour nous retrouver à St Maurice d’Ibie. Ensuite nous sommes retournés sur Villeneuve de Berg puis Alba La Romaine où nous avons pris le temps de manger au resto (un repas sportif bien sûr). Pour terminer, nous sommes remontés tous ensemble sur Sceautres par Aubignas et nous nous sommes séparés au sommet du Col de Fontenelle. Une bien belle journée sous une météo extra et dans un esprit de convivialité, de partage qui change des compétitions. Au final plus de 100km au compteur ;-)

A refaire !

Le Prez