Accueil du site > Les News > Suspension de toutes les courses, randonnées cyclistes et sorties club à (...)

Suspension de toutes les courses, randonnées cyclistes et sorties club à partir du samedi 14 mars

14 mars 2020

Suite aux annonces du Président de la République ce jeudi 12 mars, notre fédération (la FSGT) nous a adressé le message suivant : "concernant les mesures à prendre pour limiter la propagation du Covid 19, la Direction Fédérale Collégiale a pris les décisions suivantes :

– Aux clubs affiliés, la FSGT leur conseille vivement de suspendre toute activité sportive dès ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

– Aux Comités / Ligues départementaux et régionaux, la FSGT leur demande expressément d’annuler l’ensemble des initiatives, manifestations et compétitions prévues dès ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

– Concernant les initiatives, manifestations et compétitions fédérales prévues, elles sont annulées dès lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi nous suspendons toutes les sorties du club à partir du dimanche 15 mars