Accueil du site > Les News > AG de la FSGT cyclisme Drôme Ardèche

AG de la FSGT cyclisme Drôme Ardèche

19 décembre 2021

Nous étions samedi 18 décembre à l’Assemblée Générale de notre fédération : la FSGT Cyclisme Drôme Ardèche pour un retour sur les 2 saisons écoulées, très particulières compte tenu de la crise sanitaire (d’ailleurs nous étions en comité restreint lors de cette assemblée). Mais la commission a tenu à élaborer un classement regroupant ces 2 années où 9 courses au total ont été organisées.

Ainsi le petit club de Coux, par son assiduité, a remporté une nouvelle fois le championnat bi-départemental devant de grosses structures comme Montmeyran-Valence et Pierrelatte.

A titre individuel nos jeunes Jules POTIER termine 1° chez les minimes et Mattéo BIEBER 2° chez les cadets. En 1°-2° catégorie : Samuel MAZA se classe second suivi de Régis CHABERT. En 3° catégorie Frédéric BOIS monte sur la deuxième marche. En 4° catégorie Thomas MEALLARES remporte le championnat et accède à la 3° catégorie.

Enfin à titre honorifique Hervé BRUN a été récompensé pour sa régularité : en effet il a été le seul coureur à avoir participé à toutes les épreuves durant ces 2 saisons.

Nous avons également élaboré le calendrier de la saison 2022 qui comportera 8 courses en ligne, 9 épreuves chronométrées et 2 cyclo-cross.

Enfin nous avons accueilli au sein de notre fédération : l’Amicale Cycliste de l’Eyrieux et le Sprinter Club Bourg Lès Valence, portant le nombre à 19 clubs Drôme Ardéchois.