Accueil du site > Les News > Retour du Cyclo-cross de Viviers

Retour du Cyclo-cross de Viviers

12 janvier 2022

Dimanche 9 janvier, Jérôme QUINTANA était à Viviers pour disputer un cyclo-cross organisé par le vélo-club de Pierrelatte. Sur un terrain inhabituel pour lui avec de la boue, des dévers, des planches et du sable, Jérôme à fini 32° dans un contexte particulièrement relevé.

A l’issu de cette course, il a pu rencontrer et échanger avec Julien Dufraisse, le masseur-kinésithérapeute de l’équipe professionnelle Arkea Samsic qui compte dans ses rangs Nairo Quintana, Warren Barguil et Nacer Bouhanni, entre autres.

Samedi prochain 15 janvier, Jérôme sera à Andancette (Drôme) pour disputer son troisième cyclo-cross de la saison