Accueil du site > Les News > Retour du Vélothon de Privas 2 et 3 décembre 2022

Retour du Vélothon de Privas 2 et 3 décembre 2022

3 décembre 2022

Une 4° édition du Vélothon de Privas marqué malheureusement par le mauvais temps malgré la motivation toujours constante des Couxois pour cette organisation de fin d’année. Cela restera cependant un bon moment de solidarité par le sport. Un immense merci aux bénévoles Couxois présents pendant ces 21 heures et bien sûr un grand bravo aux 54 participants qui ont bravé la pluie et le froid. Grace à leur mobilisation nous avons pu récolter 991 euros de dons au profit de l’AFM Téléthon.

Merci à nos amis du TRI 07, toujours présent le samedi matin pour l’entrainement des jeunes et à l’équipe de La Ligue contre le Cancer qui a tenu à participer à nos côtés. C’est au total 1 900 kilomètres qui ont été effectués. A noter que 4 cyclistes ont dépassé les 150 kilomètres dont Marie GUERAIN de Loriol qui a parcouru 153 km.

Voici le lien vers l’album photos en ligne : https://photos.app.goo.gl/wHPCAgwM8...

Rendez-vous l’année prochaine !

Vive le sport et mobilisons-nous pour vaincre la maladie