Accueil du site > Les News > Première sortie club par groupe de niveau

Première sortie club par groupe de niveau

18 novembre 2012

La première sortie club par groupe de niveau a été mise en place ce dimanche. Elle était je crois très attendue. J’espère qu’elle a répondu aux attentes du plus grand nombre. Nous étions 18 rassemblés à la boulangerie de Coux à 9h. Le temps de papoter quelques minutes et de prendre une photo. Ensuite les groupes se sont constitués :- 8 dans le groupe 1, encadré par le Président,- 6 dans le groupe 2 avec Jérôme CHARRIN comme capitaine de route et la présence de notre première féminine : Cécile PEJOT,- Et 4 VTTistes.Visiblement les groupes étaient bien homogènes. On remet cela la semaine prochaine, même au lendemain de notre soirée choucroute… Nous pourrions partir un peu plus tard vers 9h30. On en reparle au moment de l’AG de samedi.