Accueil du site > Les News > 24 heures VTT du Luberon

24 heures VTT du Luberon

21 mai 2013

4 Couxois ont pris part au 24 heures VTT du Lubéron à Pierrevert (à côté de Manosque) : Damien PHILIPPOT, Stéphane VALGALIER, Jean-Francois et Bruno DEBARD.Il y avait au total 434 coureurs répartis en 103 équipes de 1 à 6 coureurs maxi.Un circuit de 7 kms au milieu des vignes et des forêts avoisinantes à faire le plus de fois possible sur 24 heures (du samedi 14 h au dimanche 14h).La météo n’a malheureusement pas été de la partie (vous pourrez juger de l’état du parcours et de nos guerriers...).La moitié des équipes ont abandonné, la course a même dû être neutralisée de 1h à 6h du matin pour des raisons de sécurité.Au final, une superbe performance puisqu’ils terminent 2ème de la catégorie M4 (parcours à 4) et surtout 9ème au scratch. BRAVO les gars !!!!