Accueil du site > Les News > Les Virades de l’Espoir

Les Virades de l’Espoir

27 septembre 2013

Les Cyclos Randonneurs Privadois en partenariat avec la ville de Privas, Le Comité Sportif de Ste Marie, la section Cyclo de Courir avec Alissas, Les Cyclos Sportifs Couxois , le Tri 07, leurs amis, organise une sortie cyclo dans le cadre des VIRADES DE L’ESPOIR.Le lieu de rendez-vous est fixé PLACE DU CHAMP DE MARS 07000 PRIVAS dés 13 H 30 pour effectuer ensemble, à allure modérée, une virade CYCLO de votre choix :1/ 33 KMS dénivelé 300 M Privas, Alissas, Chomérac le Pouzin, les fonts du Pouzin, Coux, Privas2/ 69 Kms dénivelé 361 M IDEM N° 1 Le Pouzin, Granon, Livron, Allex, Grane, Loriol, Le Pouzin, Coux, Privas. 3/ 94 kms dénivelé 523 M idem N° 1 Le Pouzin, Granon, Allex direction Crest, à gauche Eure, Upie par RD509a, Montoison, Ambonil, fiancey, Les Petits Robins, La Voulte, le Pouzin, Coux, Privas.Sylvie ROSSETTI et son équipe du club VIRADE CHOMERAC vous accueilleront Place de la Rotonde 07250 le Pouzin pour vous offrir une boisson rafraichissante et recueillir vos dons et parrainages.Le mot du Président des CRP Hubert HILAIRE "Nous comptons sur votre présence ainsi que celles de vos amis, pour que tous réunis nous donnions un nouveau souffle à cette VIRADE de l’ESPOIR 2013" Alors venez nombreux !