Accueil du site > Les News > C’est déjà la reprise !

C’est déjà la reprise !

9 novembre 2014

Après 3 semaines de coupure, c’est déjà la reprise pour les Cyclos Sportifs Couxois ! Samedi un entrainement nous était proposé par Bertrand COCHARD, notre entrainement bénévole, sous une superbe météo. Nous sommes partis de la boulangerie de Coux, direction St Julien et le Col de Linte puis à Brune nous avons commencé l’entrainement (en fait il avait débuté dans la montée du Col de Linte où la consigne était de pédaler très souple). Ensuite nous avons enchainé les tours autour de Brune en passant par la déviation : - pédalage avec les chaussures desserrées pour bien sentir le geste à la remontée (c’est impressionnant !)- alternance du pédalage sur une jambe puis l’autre- pédalage bien rond avec du braquet- puis séance de PMA avec 2 séries de 6 * 40’’-1’20 (6 accélérations de 40 secondes très vite avec une récupération de 1 minute et 20s) ; pour Rémy se fut 8*30’’-30’’ Un bon moment passé avec Myriam PAILHES, Rémy "Nairo" QUINTANA, Philippe SABY, Marc LECOMTE, Jérôme CHARRIN, Jean Noël RASCLE (nouvelle adhérent, prochainement équipé de la tenue du club...), Jérôme QUINTANA et notre coach Bertrand COCHARD.La sortie du dimanche a été annulée à cause de la pluie.Prochaine échéance l’assemblée des clubs FSGT et la remise des récompenses samedi 15 novembre aux Tourrettes.