Accueil du site > Les News > Retour d’Anneyron

5 avril 2015

Quelle matinée : 4° en arrivant au Col de Barbe bleu, lieu de départ et d’arrivée de la course d’Anneyron. Un vent terrible dans le nord de la Drôme. Bref il fallait être bien motivé pour cette première course de fédération (FSGT) de l’année....Bravo pour la participation et les performances des Couxois(es) :

- Notre petit minime Rémy "Nairo" QUINTANA gagne dans sa catégorie pour sa première course en ligne (pour mémoire, l’année dernière il ne pouvait faire que des chronos, désormais âgé de 13 ans il peut rouler dans le peloton),
- Isabelle ROUZET termine 2° chez les féminines,
- Mathieu EHALD se classe 10° en 2°cat,
- Jérôme QUINTANA 5° en 3° cat,
- Grégory ROUX termine dans le paquet des 4° cat. à la 20° place.

Tous les classements dans notre rubriques Résultats. Bravo aux organisateurs pour cette très belle épreuve ;-)

Le club était aussi représenté sur le Raid du Pont d’Arc (VTT, course à pied, canoë) composées de 2 équipes : Stéphane VALGALIER-Carlos BAPTISTA et Laurent ISSARTEL-Jean-François DEBARD.

Prochaine course dimanche 12 avril pour le 36° Grand Prix de Tain l’Hermitage.

Groupe Peloton Rémy Isabelle Grégory Jérôme Le Préz Mathieu Le Dauphiné mardi 7 avril 2015