Accueil du site > Les News > Les vainqueurs de l’Ardéchoise par équipe reçus chez Henri SAVY

Les vainqueurs de l’Ardéchoise par équipe reçus chez Henri SAVY

27 juin 2017

Christophe CHAIX, Directeur Général de la société Henri SAVY (fabriquant de pinceaux et rouleaux à peindre) située à Privas et sponsors des Cyclos Sportifs Couxois, tenait à féliciter l’équipe qui a remporté l’Ardéchoise par équipe. Ainsi Bertrand COCHARD, Didier DUPIN, Yvan FRANDEMICHE et Jérôme QUINTANA (Régis CHABERT absent) se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié et ont pu échanger sur cette belle aventure qui a nécessité six mois de préparation et pas moins de 6 000 km avec 80 000m de dénivelé avant l’échéance.