Accueil du site > Les News > Retour du Vélothon de Privas 3&4 décembre

Retour du Vélothon de Privas 3&4 décembre

5 décembre 2021

Malgré la crise sanitaire, cette troisième édition du Vélothon de Privas organisée par les CS Couxois aura été un chouette moment de solidarité, de sport et de partage. Merci aux bénévoles Couxois présents pendant les 21 heures, à la protection civile qui a assuré une permanence durant la même période et bien sûr aux 124 supers participants qui ont bravé le froid et même la pluie le vendredi soir, et nous ont permis de récolter 1500 euros de dons au profit de l’AFM Téléthon.

Merci à nos amis du TRI07 et du CAF qui ont mis en place un relai durant les 21 heures et les jeunes du TRI07 sont même venu s’entrainer sur le parcours comme les années précédentes. Merci également aux clubs FSGT voisins dont plusieurs adhérents ont tenu à participer.

C’est 7100 km au total qui ont été effectués.

A noter que 7 participants ont fait plus de 250 km.

Bravo à nos supers Couxois : Cyril 316km, Hervé 303km, Gaby 260km ;-)

Voici le lien vers l’album photos en ligne : https://photos.app.goo.gl/ZV2QHNQUo...