Accueil du site > Grimpée du Benas > Résultats et albums photos du 12° chrono du Bénas du 28/08/2022

Résultats et albums photos du 12° chrono du Bénas du 28/08/2022

28 août 2022

Encore une belle journée de cyclisme pour cette 12° édition du chrono du Bénas. En effet 112 participants étaient au rendez-vous et grâce à nos 40 bénévoles Couxois tout s’est très bien passé. La météo était au rendez-vous : soleil et chaleur avec un léger vent du nord. C’est le jeune Léo BELCHI, licencié FFC du club de Montmeyran Valence qui remporte le scratch en 22:17 à plus de 26 km/h de moyenne. Côté féminine c’est une nouvelle fois Martine CHAUDIER, non licenciée, qui s’impose en 29:06.

Ceux sont nos amis du club de Montmeyran Valence qui remportent le challenge par équipe avec 10 participants.

A noter la présence de nombreux jeunes : 4 minimes, 4 cadets et 8 juniors.

Le chrono du Bénas c’est aussi un moment de solidarité avec un geste au profit de la lutte contre le Cancer. C’est pour nous une toute autre idée du sport ! Nous avons tenu à faire un geste supérieur à un euro par participant. Ainsi nous avons établi un chèque de 300€.

Côté performances sportives : ce sont 13 Couxois qui ont participé à cette épreuve (une organisation par binôme a permis à chacun de pouvoir courir et aider). Quatre podiums FSGT avec Samuel MAZA 1° et Régis CHABERT 3° en 2° catégorie ; Thomas MEALLARES 2° et Stéphane VALGALIER 3° en 3° catégorie.

Vive le sport, vive l’Ardèche et vive les Cyclos Sportifs Couxois !

Ci-dessous le classement scratch et par catégories et ainsi que les albums photos (un grand merci à Delphine, Valérie : nos 2 photographes bénévoles).