Accueil du site > Les News > Les Couxois sur le championnat FSGT AURA de contre la montre - Dimanche 1° (...)

Les Couxois sur le championnat FSGT AURA de contre la montre - Dimanche 1° mai

1er mai 2023

Ce lundi 1° mai, 4 Couxois étaient engagés sur le contre la montre de la Bathie (en Savoie). 15 kilomètres contre le chronomètre, pour un aller-retour entre la Bathie et Albertville. Peu de dénivelé (50 mètres) mais un parcours très exigeant avec de nombreux ronds-points et dos d’ânes.

• En individuel, Frédéric BOIS se classe 26° au scratch et 6° en super-vétéran avec un temps de 22 :33 à près de 40 km/h de moyenne ;
  • Par équipe : Didier DEREBACHIAN, Olivier BANC et Vincent MEQUIGNON termine 6° en 22 :19 à seulement 33 secondes du podium…

Bravo les Couxois pour le déplacement et vos belles perfs.

PS : bon rétablissement à David BOURGEOIS, qui faisait parti de l’équipe mais qui a chuté à l’entrainement quelques jours avant l’épreuve.

Tous les classements dans notre rubrique Résultats ou ici