Accueil du site > Les News > Retour de la Ronde de Donzère dimanche 28 mai

Retour de la Ronde de Donzère dimanche 28 mai

29 mai 2023

Cette course organisée par les copains du Team atc 26 Donzère était le support de notre championnat Drôme Ardèche de course en ligne, sur un circuit urbain de 1 km très rapide.

Lors de la première course : Didier DEREBACHIAN est allé chercher une belle 2° place chez les Supers-Vétérans, Jérôme QUINTANA 7°, David THOMAS 17° et Hervé BRUN 18°.

Lors de la deuxième course qui a malheureusement été écourtée par le mauvais temps : Gaspard REYNIER remporte le titre chez les Juniors. Chez les Séniors : Arnaud CHAIX-FANGIER 14°, Vincent MEQUIGNON 17°. Enfin chez les Vétérans : Olivier BANC termine 7°.

Voici le lien vers les albums photos :

La prochaine course sera le championnat régional le samedi 10 juin à Roussas. 5 Couxois sont déjà engagés et 4 Couxois seront bénévoles pour prêter main forte au club support de l’UC Pierrelatte de notre comité bi-départemental.