Accueil du site > Les News > Retour du championnat régional avec de la casse ;-(

Retour du championnat régional avec de la casse ;-(

11 juin 2023

Nous partîmes à 5 Couxois mais seulement 3 passèrent la ligne d’arrivée... En effet notre junior Gaspard REYNIER, champion Drôme Ardèche en titre, a été pris dans une chute. Verdict sans appel : multi fractures du scaphoïde. Didier DEREBACHIAN a chuté également : pas de fracture mais des dermabrasions sur tout le côté droit.

Pour en revenir à la course, sur un magnifique parcours autour du village de Roussas, concocté et organisé par le club de l’UC Pierrelatte de Miguel GONZALEZ avec en appuis des bénévoles des clubs du comité dont 4 Couxois (Serge TERRON, Marc LECOMTE, Hervé BRUN et Rémy TARDIEU) qui ont sécurisé de main de maître un rond point à haute fréquentation.

- en Vétéran : Olivier BANC se classe 18° au terme de 10 tours et 78 km

- en Supers Vétérans : Jérôme QUINTANA termine 10° et David THOMAS 26° après 8 tours soit 63 km.

Ci-dessous les liens vers les 2 albums photos de Valérie. Tous les classements dans notre rubrique Résultats 2023 ou ici

Lien vers la vidéo de Michel DESCHAMPS : ‌https://youtu.be/31VZs7vylYg

Bon rétablissement à Gaspard et Didier et rendez-vous la semaine prochaine pour l’Ardéchoise.