Accueil du site > Les News > Retour du Vélothon de Privas 8 et 9 décembre

Retour du Vélothon de Privas 8 et 9 décembre

10 décembre 2023

La cinquième édition du Vélothon de Privas aura été un chouette moment de solidarité, de sport et de partage. Merci aux nombreux bénévoles Couxois présents pendant la durée de l’épreuve et aux 115 supers participant(e)s qui ont bravé le froid et même la pluie par moment, et nous ont permis de récolter 1 272 euros de dons au profit de l’AFM Téléthon.

Merci à nos amis du TRI07 dont les jeunes sont venus s’entrainer sur le parcours comme les années précédentes et également aux associations locales dont certaines sont venues courir. Merci également aux clubs FSGT voisins dont plusieurs adhérents ont tenu à participer.

C’est 4 500 km au total qui ont été effectués.

Bravo à notre licencié Couxois Hervé BRUN qui a accumulé 321 km durant les 21 heures.

Voici le lien vers l’album photos en ligne : https://photos.app.goo.gl/UGbcZzPJv...