Accueil du site > Les News > Les Couxois bénévoles sur la course professionnelle La Faun Drôme (...)

Les Couxois bénévoles sur la course professionnelle La Faun Drôme Classic

25 février 2024

C’est toujours un grand plaisir d’aider nos amis sur Les Boucles Drôme Ardèche et notamment lors de la Faun Drôme Classic aujourd’hui. Ainsi Hervé BRUN, Jaap BOERDAM, Serge TERRON, Cloé et Jérôme QUINTANA étaient postés en tant que signaleurs du côté de Marsanne. A noter qu’Hervé Brun était également signaleur sur la course Ardéchoise hier toute la journée.

C’est toujours un grand moment de voir ces cyclistes professionnels sur nos routes d’entrainement : encore un grand BRAVO aux organisateurs de réunir un tel plateau de coureurs sur nos belles routes Drôme Ardéchoise.

Nous sommes également très fiers de notre partenaire Florian BENEFICE qui assurait la sécurité des coureurs avec ses collaborateurs et ses 2 ambulances.