Accueil du site > Les News > Sortie interclubs Pierrelatte/Coux samedi 15 octobre 2022

Sortie interclubs Pierrelatte/Coux samedi 15 octobre 2022

15 octobre 2022

Nous avons organisé une sortie interclubs avec nos amis de Pierrelatte (en 2018 ce sont eux qui nous avaient accueilli). Nous sommes partis de la Voulte à 9h (8h45 pour le café et le brioche...) .

2 parcours étaient au programme jusqu’à Saint Martin de Valamas pour ensuite se retrouver tous ensemble autour d’un pic-nic sur les coups de midi, autour de l’étang.

- le premier par la Dolce Via pour les vélos de Gravel/Cyclo-cross et VTT de 55km et 500 d+

- le deuxième pour les routiers : La Voulte - Les Ollières - St Michel de Chabriallanoux-Chalencon-Pont de Chervil-St Martin de Valamas 62 km et 1 100 d+

Nous avons passé un superbe moment, qui plus est avec une météo splendide (24° l’après-midi !). C’est chouette de se retrouver en dehors de nos traditionnelles compétitions. A refaire ! Et merci aux marcheuses Pierrelattines de nous avoir transporté le pic-nic ;-)

Voici le lien vers l’album photos et vidéos : https://photos.app.goo.gl/dQgkEhVdh...